AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ATP: Miami 2011.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Qui va s'imposer?
Rafael Nadal
67%
 67% [ 6 ]
Novak Djokovic
11%
 11% [ 1 ]
Roger Federer
11%
 11% [ 1 ]
Autres?
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12988
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 28900
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Mer 6 Avr - 16:49

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
En réponse, Djoko a déclaré que le meilleur du monde, le N°1, c'était Nadal, et pas lui, etc etc...

Autant djoko et Fed ne peuvent pas se blairer et ne se font aucune fleur, autant Nadal et Djoko passent leur temps à se lécher le cul, c'est marrant, ça, on va finr par les pacser, ma parole! Laughing

Y a peut-être une histoire de génération aussi.


Possible, j'en sais rien!

C'est toujours dur de savoir pourquoi deux joueurs se détestent quasiment sans raison, pendant que d'autre grands rivaux semblent s'apprécier hors du court!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 33
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 21133
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Mer 6 Avr - 18:58

Surtout que fed et nadal s apprécient plutôt, alors qu ils ne sont pas de la même génération.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12988
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 28900
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Mer 6 Avr - 19:54

Non, mais là, j'y crois pas trop, c'est des discours de circonstances, là-dessus je suis d'accord avec vdd! La vérité, c'est que pour de vrai, ils peuvent pas se voir, c'est de la pseudo amitié monté par les journalistes, c'est super flagrant que fed peut pas blairer Nadal! Et le vice-versa m'étonnerait pas trop!

D'ailleurs dès que fed perd contre nadal, il ne lui rend jamais hommage, il se trouve toujours 254 circonstances atténuantes pour rabaisser Nadal (encore là à Miami, c'était un jour sans, etc etc...), il peut pas le blairer, c'est SUPER flagrant, c'est même son pire ennemi, mais c'est bon pour le tennis de faire semblant pour 2 séances photos dans l'année, pour 3 associations, et dans quelques interviews, vu leur popularité et leur rivalité, ils saveent que c'est bon pour le tennis!

Alors que Nadal et Djoko se voient hors du court, frappent parfois la balle ensemble à l'entraînement, discutent souvent quans ils se croisent dans les vestiaires, semblent vraiment s'apprécier, et se rendent plein d'hommages après leurs matchs respectifs, là, ça semble plus vrai, même si c'est pas non plus l'amitié du siècle!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 33
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 21133
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Jeu 7 Avr - 7:32

Je n ai jamais trouvé que Fed se cherchait des excuses après ses défaites contre Nadal, justement le fed de la grande époque, c est uniquement contre Nadal qui ne cherche pas d excuse, les journaleux cherchent des excuses aux défaites de fed dans sa grande époque contre beaucoup de joueurs et jamais contre Nadal, et là à Miami ce n est pas une excuse il dit juste qu il a fait un mauvais match et donnait nadal favori pour la finale, il s est bien trompé le con en plus même si ça s'est joué à pas grand chose au finish!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 39
Joueur : Soderling
Points : 20134
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Jeu 7 Avr - 8:01

Je me souviens de fed et nadal pris en photo ensemble dans les gradins d'un stade de foot où ils n'avaient rien à faire ensemble et ça ne ressemblait en rien à une promo.

Pour Djokovic, fed n'a pas dû apprécier la suffisance dont il a fait preuve très tôt, tout est parti sur de mauvaises bases comme le Djokovic is a joke de Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12988
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 28900
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Jeu 7 Avr - 12:31

Faux, Fedfan, tout les trucs qu'ils ont fait ensemble, c'est justement devant une caméra, et pour faire la promo du tennis, et surtout car on leur demande!
J'imagine qu'ils faisaient semblant de se marrer, ou ce genre de trucs...
Ou pour des associations, au mieux, à la rigueur...

Le reste du temps, ils s'ignorent royalement!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 39
Joueur : Soderling
Points : 20134
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Jeu 7 Avr - 15:12

Les voir perdus emmitouflés dans des gradins en ne ressemblant à rien, c'est pas très sexy pour faire la promo du tennis mais je veux bien, ça n'a pas vraiment d'importance au fond. La castagne entre sportifs ne me dérange pas tant que ça reste correct et ne ressemble pas à l'attitude des parents Djokovic (pouce vers le bas et cie).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12988
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 28900
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Jeu 7 Avr - 15:22

Ben dans ce cas-là, pourquoi la photo était-elle sur le site de l'ATP et repris sur plein de sites de sports dès le lendemain ? Laughing

L'ATP pense visiblement que c'est une bonne pub, après, je suis comme toi, moi je vois pas l'intérêt, mais les rares trucs qu'ils font ensemble, il y a toujours un photographe de l'atp dans le coin, comme par hasard, c'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7331
Age : 71
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 24051
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Jeu 7 Avr - 16:58

agassi the overgifted a écrit:
Surtout que fed et nadal s apprécient plutôt, alors qu ils ne sont pas de la même génération.


Moi, je suis de ton avis... Ayant vu pas mal de vidéos, où ça pétait de rire ! si on ne s'apprécie pas, ça se sent....Je suis moins septique que notre KID ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12988
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 28900
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Jeu 7 Avr - 17:07

Moi, je te parle de fait, shalimar, je me base pas sur deux fous rires forcés devant (comme par hasard), les caméras de journalistes qui sont là juste devant eux!
ça c'est de la com pour l'ATP, qui leur demande de le faire!

Tout le monde sait sur le circuit qu'en vrai, ils ne peuvent pas se voir, le reste du temps, mais tu peux croire deux images de com', si tu veux, c'est ton droit! Very Happy
A la limite, ils se respectent en tant que tennismen, rien de plus...

De toute façon, on s'en fout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7331
Age : 71
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 24051
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Jeu 7 Avr - 17:11

On s'en fout OK - Mais j'aimerais que tu me donnes des trucs , genre qu'ils ne peuvent se blairer.. enfin quand tu auras l'occasion..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4085
Age : 26
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 20464
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Jeu 7 Avr - 17:29

Kid Stefano a écrit:
Moi, je te parle de fait, shalimar, je me base pas sur deux fous rires forcés devant (comme par hasard), les caméras de journalistes qui sont là juste devant eux!
ça c'est de la com pour l'ATP, qui leur demande de le faire!

Tout le monde sait sur le circuit qu'en vrai, ils ne peuvent pas se voir, le reste du temps, mais tu peux croire deux images de com', si tu veux, c'est ton droit! Very Happy
A la limite, ils se respectent en tant que tennismen, rien de plus...
De toute façon, on s'en fout! Laughing
Et c'est bien là le plus important à mon avis, le reste ça ne m'interesse pas.
Est-ce qu'ils s'apprécient, je n'en sais rien et je pense qu'à moins d'avoir de vrais contact dans le milieu, personne ici n'en sait rien non plus.
M'enfin quand même, ca me parait exagérer de dire qu'ils ne peuvent pas se voir. Peut etre apres tout, mais ça me semblerait étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7331
Age : 71
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 24051
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Jeu 7 Avr - 17:41

Bin oui, attend, même pour les médias, tu ne t'affiches pas à faire plein de choses si tu ne peux blairer le mec, non??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12988
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 28900
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Jeu 7 Avr - 19:03

Mais tu fais pas ça devant les caméras, ça, ce sont des opérations de com de l'ATP, quand tu veux voir un pote, tu le fais pas devant les caméras, tu le vois ailleurs, pas dans des opérations montées de toute pièce par l'ATP! Le tennis est en crise, les audiences sont mauvaises partout dans le monde, ce sport va mal, il faut faire de la pub, et ils représentent le tennis dans le monde, qu'on le veuille ou non...

Hormis ces trucs montés par l'ATP et quelques matchs caritatifs, ils ne se voient pas, ne se parlent jamais, s'évitent soigneusement tout le reste du temps sur le circuit (bref, quand il n'y a plus de caméras!), mais si vous voulez croire qu'ils s'adorent et qu'ils sont potes, ok, je capitule! Laughing


Mais bon, on va pas y passer la nuit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4085
Age : 26
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 20464
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Jeu 7 Avr - 19:56

Ouais enfin là y a pas de demi-mesure : soit il s'adorent, soit ils se detesent Razz
Moi j'ai l'impression qu'ils se respectent et basta, j'ai pas cherché plus loin.
Pfiou, vivement les vrais tournois qu'on puisse parler de tennis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12988
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 28900
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Jeu 7 Avr - 20:12

Oui, ils se respectent, enfin officiellement du moins, ils le disent dans toutes les interviews, et s'ignorer, c'est déjà une belle preuve de respect!

Ouais, vivement Monaco, que nadal remette une branlée à fed, histoire que ce dernier le déteste encore un peu plus, et je vous dis qu'il fait déjà plein de cauchemars dès qu'on lui parle de Nadal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4085
Age : 26
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 20464
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Jeu 7 Avr - 20:37

Tiens Kid, tu vas adoré ce petit article : http://loverafa.livejournal.com/ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12988
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 28900
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Jeu 7 Avr - 20:45

Oui, j'avais déjà lu cet article repris sur eurosport, il m'avait fait marrer tellement il est naze! Laughing

Et toujours pareil ils sont toujours devant des journalistes et des photographes pour se serrer la pogne en souriant, pour des photos reprises partout dans le monde, comme par hasard, mais c'est pas du tout des trucs montés par l'ATP, hein, c'est juste une coïncidence, sûrement! Laughing

En tout cas, quand Fed a perdu contre son grand pote à IW, il souriait beaucoup moins, et la poignée de main était presque aussi glaciale et expéditive que quand il sert la pogne à Djoko, c'est dommage, il avait dû oublier qu'ils étaient super potes, il devait être distrait, quel con! Razz

Tout ça n'est pas très grave! Very Happy

ça nous occupé deux jours, en attendant Monaco, c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12988
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 28900
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Jeu 7 Avr - 21:06

Bon, j'y allais peut-être un peu fort en disant qu'ils peuvent pas se blairer, mais c'est un peu ça, ils font leur trucs de leur côté, n'ont pas de contacts en vrai, et sans plus, quand ils sont pas devant des caméras, quoi!

Maintenant on peut dire que le débat est clos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4085
Age : 26
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 20464
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Jeu 7 Avr - 21:10

Kid Stefano a écrit:
ça nous occupé deux jours, en attendant Monaco, c'est déjà pas mal!
Et oui, il faut bien de quoi s'occuper clown
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6815
Age : 36
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 21947
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Ven 8 Avr - 16:06

Kid Stefano a écrit:
Mais tu fais pas ça devant les caméras, ça, ce sont des opérations de com de l'ATP, quand tu veux voir un pote, tu le fais pas devant les caméras, tu le vois ailleurs, pas dans des opérations montées de toute pièce par l'ATP! Le tennis est en crise, les audiences sont mauvaises partout dans le monde, ce sport va mal, il faut faire de la pub, et ils représentent le tennis dans le monde, qu'on le veuille ou non...

Hormis ces trucs montés par l'ATP et quelques matchs caritatifs, ils ne se voient pas, ne se parlent jamais, s'évitent soigneusement tout le reste du temps sur le circuit (bref, quand il n'y a plus de caméras!), mais si vous voulez croire qu'ils s'adorent et qu'ils sont potes, ok, je capitule! Laughing


Mais bon, on va pas y passer la nuit! Razz

Mais t'es grave toi des fois, y'a besoin d'etre super potes pour s'apprecier???!!! Laughing
C'est pas des supers potes, ils ont jamais pretendu l'etre, c'est des collegues de boulot! Moi mes collegues y'en a que j'apprecie, avec qui je deconne au boulot, d'autres a qui je parle jamais dont je connais meme pas le nom, et en dehors du boulot je les vois pas!! C'est pas mes potes mais c'est des collegues avec qui je me marre bien au boulot, c'est tout!

Je pense que Fed et Nadal c'est ca, 2 collegues qui sont les 2 meilleurs joueurs du monde (ou parmi les 3 meilleurs si vous voulez Laughing ) et donc forcement ils sont tres sollicites par la pub etc, mais dire qu'ils "peuvent pas se blairer" c'est hyper exagere!!!! Laughing je pense qu'ils s'en foutent tout simplement, en dehors du boulot chacun a sa vie, chacun a ses potes, ils ont rien a se dire, ils ont pas les memes centre d'interet ni le meme style de vie ni le meme age!

Mais je pense leurs fous rires sinceres, ca veut pas dire qu'on est les meilleurs amis du monde quand on a un fou rire avec quelqu'un Rolling Eyes


Bon bref, et Monaco c'est sur C+ alors??? J'ai pas C+.....

_________________

Adieu ma championne...... :-(
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6815
Age : 36
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 21947
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Ven 8 Avr - 16:08

Kid Stefano a écrit:
Bon, j'y allais peut-être un peu fort en disant qu'ils peuvent pas se blairer, mais c'est un peu ça, ils font leur trucs de leur côté, n'ont pas de contacts en vrai, et sans plus, quand ils sont pas devant des caméras, quoi!

Maintenant on peut dire que le débat est clos! Very Happy

Non j'avais pas encore participe Razz
mais finalement tu resumes bien ce que je disais dans ce post Wink
C'est le "ils peuvent pas se blairer" qui est exagere! ils s'en foutent ca ok, mais personne pretend le contraire Wink

_________________

Adieu ma championne...... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12988
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 28900
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Ven 8 Avr - 16:32

Zoé, la bonne nouvelle, c'est que Monaco, ça sera sur France 4, toute la semaine, mais la mauvaise nouvelle, c'est que ça sera seulement un match par jour, du lundi au vendredi, à 13 h 30, plus une demie-finale en direct le samedi, et la finale le dimanche en direct!

Mais bon, les premiers jours, ça sera sûrement les matchs des Français, hein! Laughing
Mais le mercredi, quand il n'y aura plus de Français, on passera aux autres! Very Happy

C'est le meilleur effort depuis longtemps, ils ne diffusaient plus le tournoi depuis 2 ans, et avant ça, juste à partir des demies pendant quelques années, même si je reste nostalgique de l'époque où France 3 diffusait le tournoi en direct tous les après-midis!

Pour les autres, qui ont le câble, ça passe sur Canal+ sport, toute la journée, oui!


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 8 Avr - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12988
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 28900
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Ven 8 Avr - 16:33

Pour les autres, il y aura sûrement les streams, il y a souvent de bons streams pour Monaco!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 33
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 21133
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   Ven 8 Avr - 16:37

Kid Stefano a écrit:
Zoé, la bonne nouvelle, c'est que Monaco, ça sera sur France 4, toute la semaine, mais la mauvaise nouvelle, c'est que ça sera seulement un match par jour, à 13 h 30, plus une demie-finale en direct le samedi, et la finale le dimanche en direct!

Mais bon, les premiers jours, ça sera sûrement les matchs des Français, hein! Laughing
Mais le mercredi, quand il n'y aura plus de Français, on passera aux autres! Very Happy

C'est le meilleur effort depuis longtemps, ils ne diffusaient plus le tournoi depuis 2 ans, et avant ça, juste à partir des demies pendant quelques années, même si je reste nostalgique de l'époque où France 3 diffusait le tournoi en direct tous les après-midis!

Pour les autres, qui ont le câble, ça passe sur Canal+ sport, toute la journée, oui!



cheers

En plus ça coincide pile avec mes horaires de temps off! Nickel du tennis sur écran plat de tv!!Ca va changer des petits streams pourris, bonne nouvelle! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP: Miami 2011.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: